On m'a dit-Enel TISMAE-Malice ZAMBAUX-Nats Editions

Publié le par Littérature Jeunesse

On m'a dit-Enel TISMAE-Malice ZAMBAUX-Nats Editions
On m'a dit-Enel TISMAE-Malice ZAMBAUX-Nats Editions
On m'a dit-Enel TISMAE-Malice ZAMBAUX-Nats Editions

Merci à Nats Editions pour le partenariat.

Un album qui vient tout juste de sortir et qui traite d' un sujet très préoccupant pour les parents et les enfants qui en sont les premières victimes: le harcèlement à l'école.

Effectivement, les enfants ne sont pas tendres entre eux...

Cet album dévoile plusieurs situations relevant du harcèlement : racisme, poids, tenue vestimentaire...et les mots qui peuvent réconforter.

Cet ouvrage peut apporter une aide aux enfants et parents touchés.

Je regrette les enchaînements de situation qui ne sont pas très fluides et je ne sais pas si les rimes sont bien utiles.

Il faut également être mature pour passer outre les paroles blessantes des autres et je ne suis pas sûre que les enfants y arrivent aussi facilement que dans cet album.

Je reste un peu sur ma faim...

~~ISBN : 978-3-95858-096-1 Première édition - Mai 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article