Y a comme une bogue- Matilda MILLIAU- Tome 1-Deux amis

Publié le par Littérature Jeunesse

Y a comme une bogue- Matilda MILLIAU- Tome 1-Deux amis

Merci à Matilda MILLIAU de m'avoir permis de m'évader de la sorte.

Ce premier tome de la série " Y a comme une bogue" permet au "petit" lecteur de participer au voyage périlleux de deux chiens Rudi et Bugin.

A travers ces personnages canins (peu communs!), ce sont les thèmes de l'amitié, de la différence qui sont traités.

96 pages composent ce premier tome, le lecteur dès 8 ans, peut selon moi "fractionner" sa lecture grâce aux 8 chapitres.

J'ai beaucoup aimé la première phrase du livre "Bonjour, je suis un chien." Cinq mots qui suffisent à éveiller la curiosité.

Ce premier tome est savamment écrit car j'ai hâte de lire la suite...Pari gagné au niveau du suspense!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article